Dans le quartier populaire d’Adakpamé, banlieue située au sud-Est de Lomé, les échauffourées entre les manifestants et les forces de sécurité deviennent de plus en plus intenses depuis la matinée.

Des jeunes du quartier d’Adakpamé n’ont pas suivi le mot d’ordre de Togbui Lanklivi Adjikou 1er et les siens. Actuellement, c’est des courses poursuites, des bastonnades, échange de cailloux contre les gaz lacrymogènes.
Nous y reviendrons






Qui va payer pour cette butume brûlée. Des désœuvrés qui ne connaissent que la destruction depuis 1990 et après on nous dira que FAURE ne fait rien. Si je suis Faure je ferai comme GNASS en les laissant dans leur merde et privilégier les quartiers où les citoyens bosseurs et payeurs d’impôts vivent et ne demandent que la tranquillité,
Personne n’a la tranquillite avec ce regime sanguinaire predateur le moment est arrive de degager Faure Gnassingbe et son clan au pouvoir le peuple est fatiguer les femmes sont fatigues les jeunes sont fatigues les vieux sont fatigues les bebe sont fatigues les travailleurs de la fonction public sont fatigues les militaires sont fatigues les leaders politiques sont fatigues la civile Societe est fatiguer les medias prives sont fatigues le TOGO est fatiguer de Faure Gnassingbe et son regime sanguinaire predateur.
Low IQ Shamira Mothojokan is a disgraceful liar.